Le p’tit coin des amoureux
Le pitch
Cette troisième réalisation de Marcel Champion se situe un peu à l’extérieur de la ville, dans un abribus scolaire désaffecté. L’idée était de redonner vie à ce mobilier urbain complètement délaissé et entouré d’une végétation luxuriante.
Marcel a décidé de le transformer en une sorte de cocon pour les amoureux, un endroit, où ils pourront se retrouver, tranquillement.
L’intérieur a été entièrement peint. Les amoureux pourront faire un selfie avec dans leur dos, le dessin d’un couple qui s’embrasse (celles et ceux qui connaissent bien les BDs de Marcel Champion reconnaitront tout de suite le personnage féminin, pour les autres il faudra acheter les BDs :). Les couleurs choisies sont comme vous pouvez le voir, très vives, très punchies, ceci pour contraster avec l’extérieur de l’abribus qui lui a été laissé brut. Sur un des murs, un espace a été laissé pour que vous puissiez ajouter vos noms à la liste des amoureux qui sont passés par là.
N’hésitez pas à venir la découvrir et à partager vos photos et commentaires ici sur google map, ça nous fera plaisir et nous aidera beaucoup à créer de nouvelles fresques.